La mélamine affiche sa plastique !

vaisselle melamine_thomas paul_ set 2 plateaux baleine narval cachalot _howne- blog

Légère, solide, la vaisselle en mélamine a d’abord eu son heure de gloire avec l’avènement des pique-niques. Alors très minimaliste, elle séduit beaucoup plus pour son aspect pratique que pour son esthétisme !

Mais ne souhaitant être confinée au seul plaisir des vacanciers, la vaisselle en mélamine, maligne, va trouver son utilité auprès de notre progéniture !

Fini les assiettes cassées par Bébé qui a malencontreusement renversé sa purée ! Côté couleurs, les fabricants redoublent alors d’ingéniosité !

Face au succès rencontré par cette vaisselle à la si belle plastique, hors de question de s’arrêter en si bon chemin, et la mélamine fit ainsi son entrée dans notre quotidien, pour le plus grand bonheur des petits comme des grands.

Véritables objets de décoration, déclinées sous toutes formes de supports (plat, assiette, saladier, plateau…) et dans tous les styles (nautique, vintage, exotique…), la vaisselle en mélamine n’a désormais plus rien à envier à ses ainées ! La preuve en images par cette très belle sélection du designer new-yorkais Thomas Paul !

vaisselle melamine_thomas paul_plat rond motif tortue-36cm_howne-blog

vaiselle melamine_thomas paul_set-3-plateaux-motif-girafe-34x23cm_howne-blog

 

saladier-melamine-motif-poulpe-28x12cm

vaisselle melamnie_thomas paul_set-4-assiettes-animaux-marins-28cm_howne-blog

duo-plateaux-melamine-baleine-bleue-34x23cm

Set assiette motif jungle
Set assiette motif jungle

 

Vous voulez en découvrir plus ? Alors rendez-vous sur www.Howne.com! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 3 =