Trouver le cakestand ideal, c’est pas du gâteau !

serviteur gros plan

Mais qu’est ce qu’un cake stand exactement ?  Tout droit venu des Etats Unis, cet objet, à la traduction assez équivoque n’est autre qu’une version modernisée de notre bon vieux serviteur !

Ideal pour présenter toutes sortes de douceurs sucrées, son usage était un peu tombé en désuétude, mais c’était sans compter sur l’arrivée de ces fameux « cupcakes », qui ont littéralement inondés le marché Américain ! Autant gâteaux que bijoux, aussi agréables à voir qu’à manger, ce n’était pas leur rendre honneur que de les présenter dans une simple assiette… Véritable écrin de velours pour ces beautés culinaires, le serviteur a donc su s’imposer comme l’atout indispensable de toutes woman-cooker qui se respecte ! (on remerciera au passage Bree Van de Kamp, élue ambassadrice sur le sujet ! :))

Que vous le rêviez à étage pour moderniser l’incontournable pièce montée de votre mariage ou sur socle pour vos œuvres d’art en pâte à sucre, nul doute qui est indispensable de bien penser dans quel but on souhaite l’acquérir, pour magnifier ses produits.

serviteur raeder

Et si, comme nous, vos talents de pâtissières sont limités, n’hésitez pas à surprendre en détournant son utilisation. Le serviteur, avec un peu d’imagination, pourra ainsi remplacer la corbeille de fruit en osier, ou présenter avec élégance le pain à table  pour un convivial brunch du dimanche !

serviteur gros plan

Vous l’aurez compris, le serviteur nous a conquis. Pour les grandes occasions comme pour les petites, le serviteur est devenu un must have pour les amateurs de beaux objets, au quotidien.

madam-stoltz-deco-accessoire-de-cuisine-serviteur-bois-dore-metal-marbre-noir-presentoir-laiton

Retrouvez notre sélection …. à shopper sans limite sur www.howne.com!

1. Présentoir sur pied en métal 2. Plat sur pied en porcelaine motif feuilles 3. Plat sur pied en porcelaine motif oiseau origami 4. Serviteur 3 étages bois et métal doré

Belle journée à tous!

XX

Howne

 

 

One thought on “Trouver le cakestand ideal, c’est pas du gâteau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − deux =