Nos bonnes résolutions

idées-cadeaux-noël-pour-elle-cadeau-pour-une-fille-girly-féminine-glamour-cadeau-noël-tout-budget-howne-howne.com copie

Bonjour à tous!

Bon ça sonne sérieux comme ça mais rassurez vous, on ne va pas vous assommer avec une liste de recommandations bonne à jeter après une semaine de sage conduite! Ce qu’on voulait pour nos résolutions c’est plutôt partager avec vous nos aspirations pour 2016, et espérer que notre mot d’ordre deviendra le votre : »pour un beau quotidien! »

Vous nous avez fait passer une année 2015 dingue, à cent à l’heure, pleines de surprises et de défis passionnant. En 2016 on est toujours aussi amoureuses de décoration et du beau en règle générale, mais cette année on voudrait se donner encore plus, et faire de Howne un condensé de bonnes vibes!

Alors voici nos résolutions, ne vous en faites pas elles sont applicables dans un autre contexte que la petite vie d’un e-shop déco :

1. S’inspirer

Lever le nez, être curieux, découvrir de nouvelles choses, et ne jamais s’habituer! Il est parfois difficile de se remettre en question quand les choses vont plutôt bien, ou même moins bien, mais à force de ronronner on s’ennuie. La nouveauté, l’inédit, ça nous guidera toujours, et surtout l’envie de vous faire découvrir de beaux objets, venus d’ici et d’ailleurs, et de continuer à étonner.


mailing-rader-nouveautes-boite-porcelaine

source : raeder-onlineshop.de

2. Créer

Pas besoin d’avoir un don d’artiste pour être créatif, l’important c’est d’être entrainé par son imagination. Un projet porte l’enthousiasme, l’énergie, et ce que l’on peut donner de meilleur. Qu’importe si cela réussit, si c’est grand, si c’est « innovant », ce qui compte c’est que ce soit quelque chose qui tient à coeur et qui permette de s’épanouir. Créer une entreprise, c’est un projet, avoir un bouquet de fleurs tous les jours chez soi c’est aussi un projet. Faites vous confiance et avancez!

selection-déco-terrarium-howne

source : Howne

3. Aimer

A l’heure où on « n’aime pas » par réflexe, par méconnaissance ou par convention, prenons les choses à contre-courant et allons chercher ce que l’on aime. Pas juste un « like », une adhésion qui ne rapporte rien de plus que d’être ravi, et ça c’est déjà chouette! Nous on aime les tapis en forme d’animaux, les motifs en forme de main ou de lune, les soirées au chaud chez soi, les voyages au bout du monde, et les huitres! Et on est impatients d’aimer encore plus de choses cette année…

howne deco cuisine

source : Howne

4. Profiter

On ne peut pas toujours se faire plaisir, pas de temps, pas d’argent, les contraintes ne manquent pas pour passer une mauvaise journée, et puis la même le lendemain. Alors arrêtons nous une minute, pour manger un chocolat, demander une bonne blague à un copain quand la journée est rude, se promener dans sa ville comme un touriste, se faire un bain moussant avec des bougies et un verre comme dans les films… Apprenons à apprécier les jolis moments et à les créer, car mis bout à bout ils font des petits bout de bonheur!

raine anf humble

source :www.morganwright.co.uk

Voilà on espère qu’on ne vous aura pas donné la nausée avec trop de bons sentiments, on vous souhaite une très bonne année, et qu’elle soit pleine de jolies petites choses!

Bonne journée

XOXO

Howne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × cinq =