Mettre des branchages dans sa déco

Hello à tous,
Notre amour pour les plantes est énorme, sans ambiguïté…
e41d679c45c33e18fe8a789bd006c07e

Malheureusement, la vie ne nous dote pas toujours des talents pour les passions que nous avons…. Après avoir réussi à faire mourir un bon paquet de plantes innocentes, la tentation fut facile de jeter notre dévolu sur les bouquets de fleurs, mais bien trop éphémères et classiques (mais pourquoi les fleuristes se sont-ils ligués pour ne nous proposer que des fleurs insipides, et au mieux classiques ?), nous n’avons pas réussi à trouver chaussures à notre pied.
Mais c’était sans compter sur les superbes atouts de mère nature. Un tour à la campagne ou en forêt et le tour est joué. Pourquoi ne pas intégrer dans nos intérieurs toutes ces branches et branchages ?
Cette tendance a la mérite de présenter un coût assez faible pour un résultat durable:
en période automnale, focalisez vous sur des branches d’olivier (si vous vivez dans le sud) ou de chêne qui se couvrent de lichen  ou d’un arbre à baies rouges. Les branches de monnaie du pape sont également à tomber.
Au printemps, on pourra craquer pour des branches avec des fleurs en train d’éclore, comme les branches de cerisier ou le forsythia.
A mettre dans des vases XXL à même le sol, tout comme une console, une table ou une cheminée, découvrez nos inspiration coups de coeur :
bouquet de feuilles
www.thecoolrepublic.com
elle france
deco vase branche-tendance wabi sabi
deco vase deco branche tendance wabi sabi
septembre-14-1
fc74fb30ebf7848ad9103f9c138da8d4
© photos : Pinterest 
A bientôt !
Xo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + 20 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>